Récupération de Donnèe
21.9 C
Nice
6 juillet 2024

Stand-Up : rendez-vous ce mardi soir au Nice Art Café pour une heure de rire 

Ce mardi 25 juin aura lieu un événement au Nice Art café, 34 Bd Auguste Raynaud. Clemy Deluxe, Linda Findel et Romain Albrecht vous invitent à 19h30 pour une heure de rire. Un stand-up de 20 minutes sera tenu par chacun d’entre eux. Ils vous proposeront leur univers avec une touche d’humour. 

C’est à 19h30 que les trois humoristes vous attendent au Nice Art Café. Situé au 34 Bd Auguste Raynaud, ces derniers vous proposent un spectacle d’une heure, qui débutera à 20h. Au programme ? Des blagues, du rire et un agréable moment. Le Nice Art Café, propose également de regarder le match de la France, avant de passer au grand spectacle. L’entrée est gratuite et la sortie se fera au chapeau. Parmi les artistes, Clemy Deluxe qui joue majoritairement à Paris (Paname Art Café, ndlr). Linda Findel, venue de Berlin, elle tient le seul Comedy Club francophone de Berlin (le Baguette club, ndlr). Enfin, Romain Albrecht qui, venu de Nancy, gère le Planta Comedy club. Ils vous feront un plaisir de vous faire découvrir leurs meilleures blagues. 

3 stand-ups, 3 univers 

Clemy Deluxe qui joue beaucoup à Nice a donc proposé aux deux autres artistes de vous offrir un spectacle dans cette ville. Un format de trois fois 20 minutes leur permettant de montrer qui ils sont et parler pleinement au public. Avec plus de deux, trois ans d’expériences, les trois artistes ont préparé leur stand-up en amont afin d’offrir la meilleure performance possible. Leurs passages dans divers Comedy club leur ont permis de jouer, rejouer, travailler et retravailler au mieux leur spectacle. 

« L’idée de ce spectacle nous est venue de notre grande complicité entre nous trois. On voulait aussi offrir au public un contenu sûr et sans blagues qui divisent, comme celles qui sont racistes, sexistes ou homophobes. On est très différentes les uns des autres, et c’est ce qui fait notre force. Par exemple, Romain et moi sommes queer, je vis à Berlin depuis 12 ans, et Clemy, qui est parisienne, apporte beaucoup de bagout et de gouaille. On voulait vraiment créer un show où chacun pourrait se sentir inclus et apprécié », explique Linda Findel. 

Les stand-uppers ont leurs propres univers permettant une heure de spectacle riche et variée. Durant cette heure, différents sujets seront donc abordés. L’homosexualité, l’orientation queer, Berlin, le sevrage, les années 2000 ou encore Beyoncé et pleins d’autres…une multitude de sujets évoqués avec humour et bienveillance. De quoi plaire à un public très large et tout cela gratuitement avec une sortie chapeau. Alors rendez-vous demain soir, à 19h30 ou à 18h si vous souhaitez voir le match avant le spectacle !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe