Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
26 février 2024

Réactions mitigées à l’occasion des vœux aux séniors

Derniers Articles

Mardi 30 janvier, Christian Estrosi a donné rendez-vous aux ainés de la ville au Palais Nikaïa, afin de leur transmettre ses vœux autour d’un concert spécial années 80. Cependant, certains seniors sont déçus de l’événement.

« Je n’entends rien! »

Christiane, retraitée depuis quelques années, n’est pas du tout satisfaite. Une vingtaine de minutes avant la fin, accompagnée de ses trois amies, elles décident de quitter les lieux. « Je crois qu’ils n’ont pas compris qu’on est des retraités et que notre audition n’est pas aussi bonne qu’avant. Le son n’était pas assez fort, et il était très compliqué de suivre les paroles. » Une de ses amies, Giselle, soulève également le souci de l’écran géant : « je pense que pour ceux qui étaient juste devant la scène, cela devait aller, mais pour nous tout au fond, c’était un enfer!«  Ce groupe d’amies comptait d’ailleurs bien se faire entendre. Dès la fin de la première musique, toute une partie du public situé dans le fond de la salle a réclamé en choeur un effort pour améliorer la qualité sonore. Une remarque qui n’a pas été prise en compte au final.

« Pour un concert gratuit, on va pas râler »

Patrick, ancien restaurateur, est également allé prendre l’air entre deux musiques. « J’ai dit à ma femme que je sortais, car pour moi c’est intenable de rester avec un son aussi fort. Après, c’est un moment sympathique, et c’est purement dans l’optique de nous faire plaisir. Monsieur Estrosi n’a pas besoin de nous parler plus sérieusement, car les prochaines élections sont dans deux ans. Mais franchement, pour un événement gratuit, même si au final on contribue, on ne peut pas se plaindre. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages