Récupération de Donnèe
19.9 C
Nice
27 mai 2024

Patrick Mottard nouveau président régional du PRG

Derniers Articles

Ce samedi, à Aix-en-Provence, Patrick Mottard a été élu Président régional PACA du Parti Radical de Gauche à l’unanimité des délégués des fédérations des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes et du Vaucluse.

Le nouveau Président s’attachera à coordonner les prises de position et les actions des Radicaux dans une Région où la gauche, suite au désistement républicain des dernières élections, n’a plus aucun élu.

Il assurera avec son bureau le relais des campagnes initiées au plan national, la prochaine, consacrée à la défense de la Laïcité, étant programmée dans les semaines qui viennent.

Après son élection, Patrick Mottard a bien voulu s’exprimer: « C’est un grand honneur pour notre fédération qui a acquis une grande partie de sa crédibilité grâce à Jean-Christophe Picard, mon prédécesseur.

Je serai assisté par un vice-président pour chaque département. De quoi constituer un bureau qui va très vite se mettre au travail : par exemple pour relayer la grande campagne d’explication du parti sur la laïcité.

Par ailleurs, j’ai l’intention de me rendre dès que possible dans chacun des départements concernés pour compléter ma connaissance des situations locales (avec, à la clé, un effet collatéral sympa : de belles ballades en perspective dans les Alpes, la Provence et la Côte d’Azur) ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages