Récupération de Donnèe
28.3 C
Nice
21 juillet 2024

Patrick Allemand juge le choix du nom des tribunes du grand stade de Nice ridicule

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

Il y a quelques jours le naming du futur stade était dévoilé « Allianz Riviera », un nom qui n’a pas fait l’unanimité. Patrick Allemand, conseiller municipal PS de la ville, réagit à la consultation lancée auprès des supporters niçois afin de choisir le nom des tribunes.


gs3.jpg

Communiqué de Patrick Allemand, Président du Groupe d’opposition Changer d’ère

Je viens de prendre connaissance du dernier gadget auquel a songé le maire de Nice pour calmer la fronde des supporters niçois à la suite de la révélation par Christian Estrosi du nom du futur stade de Nice, « Allianz Riviera », et du tollé qui s’en est suivi.

Il propose aux supporters de choisir le nom des tribunes ! A la pétanque, cela s’appelle la consolante. C’est un marché de dupes car l’impact en termes de communication est sans aucune mesure.

Personne ne connaît le nom des tribunes du stade de Lyon, mais tout le monde sait qu’il s’agit du « stade Gerland ». Qui peut me citer le nom des tribunes du « stade Geoffroy Guichard » à Saint Etienne, ou du « stade Chaban-Delmas » à Bordeaux ? Personne ! On donne donc la possibilité aux supporters de choisir des noms qui n’intéressent personne et ne seront jamais relayés médiatiquement, mais on les exclut sur l’essentiel, c’est-à-dire le nom du stade.

J’ose espérer qu’ils ne seront pas dupes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages