Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Nice fête ses noces de perles avec la compagnie Emirates

La compagnie aérienne Emirates et la ville de Nice fêtent leurs 30 ans de collaboration et d’amitié ce jeudi 4 mai.

Emirates, célèbre cette année 30 ans de voyages à destination et en provenance de Nice. L’A380, emblème de la flotte Emirates, est de retour à l’aéroport international de Nice Côte d’Azur pour répondre à la demande du marché et offrir à ses clients une meilleure connectivité avec Dubaï et le reste du monde. 

Cédric renard, le Directeur Général d’Emirates en France déclare: « Nous sommes très fiers de célébrer les 30 ans des opérations Emirates à Nice et d’être la seule compagnie aérienne internationale à desservir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec l’emblématique A380 d’Emirates. La France est un marché stratégique pour Emirates et, au cours des trois dernières décennies, nos clients ont pu apprécier les services de notre compagnie, fidèles à notre promesse de marque « Fly Better ». »

La compagnie propose un vol quotidien pour un Nice-Dubaï. La célèbre ville des Emirats Arabes Unis est également une ville d’escale. Permettant aux voyageurs de se diriger vers l’Asie, très en tendance de nos jours. Avec un total de 140 destinations commerciales proposées à travers le monde.

Emirates a pour ambition un service de qualité

Proposant un service de qualité, avec notamment un soutien à l’économie locale des Alpes-Maritimes. Les Emirats Arabes Unis sont deuxième partenaire de la France. « Une ligne très équilibrée offrant un service de luxe avec une clientèle premium », déclare Cédric Renard.

La compagnie aérienne Emirates propose également ses services pour des transportations cargos. Notamment des huiles essentielles, des parfums, des pièces automobiles et d’autres… Le directeur général d’Emirates France Cédric Renard, nous explique qu’à Dubaï des installations ont été mises en place pour accueillir les produits.   

De gros investissements en termes de flotte, notamment en France pour plus de vol hebdomadaire pour répondre à la forte demande. A compter de 2025, Emirates produira  300 avions pour des vols long courrier. Pour cela, la compagnie Emirates recrute notamment des candidats français pour rejoindre ses équipages. Une journée portes ouvertes sera donc organisée à Nice le 14 février 2024, au Novotel Nice Centre Vieux Nice, au 8-10 esplanade du parvis de l’Europe.   

  • La compagnie aérienne Emirates et la ville de Nice fêtent leurs 30 ans de collaboration et d'amitié.
  • La compagnie aérienne Emirates et la ville de Nice fêtent leurs 30 ans de collaboration et d'amitié.
  • La compagnie aérienne Emirates et la ville de Nice fêtent leurs 30 ans de collaboration et d'amitié.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe