Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Le retour des vols en A380 à Nice pour Emirates

Derniers Articles

L’emblématique A380 d’Emirates fait son retour à Nice dès le 31 mars 2024. Ce retour aura lieu suite à la demande du marché qui s’accroit de plus en plus sur la capitale azuréenne.

L’A380 d’Emirates sera de retour à Nice dès le 31 mars 2024. Il proposera une offre de sièges supplémentaires, répondra à la demande du marché et permettra encore plus d’opportunités de voyage vers Dubaï et au-delà à ses clients.

Cédric renard, le Directeur Général d’Emirates en France déclare « Le retour de l’A380 d’Emirates à Nice montre une fois de plus l’engagement d’Emirates à la France et à la French Riviera ! Emirates est la seule compagnie aérienne internationale à desservir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec des avions à deux étages, offrant ainsi aux clients de cette région une expérience de voyage unique. La réintroduction de l’A380 va permettre de répondre à la fréquentation croissante pour la destination du Sud de la France, qui devrait s’envoler avec les prochains événements sportifs dans l’Hexagone, comme les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2024, et l’arrivée du Tour de France dans la capitale azuréenne »

Et afin de prouver sa contribution à l’économie dans la région, Emirates, fêtera cette année ses 30 ans ici à Nice. De quoi réjouir qui qu’onc est féru d’aventure et de voyage

Emirates recrutent !

Emirates est à la recherche de candidats pour rejoindre ses équipages. Une journées portes ouvertes sera donc organisé à Nice le 14 février 2024, au Novotel Nice Centre Vieux Nice, au 8-10 esplanade du parvis de l’Europe. Leurs recherche est celle de personnes apte à gérer les opérations à bord, la sécurité des passagers ainsi que les différentes procédures. Les candidats souhaitant embarquer avec Emirates peuvent déposer leur candidature en ligne, accompagnée d’un CV en anglais et d’une photographie récente.

Pour faciliter le processus des journées portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se pré-inscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne peuvent se présenter sans rendez-vous lors de la journée portes ouvertes aux lieux précités. Des informations complémentaires sur le processus de recrutement sont disponibles sur le site d’Emirates. La session de recrutement durera toute une journée, les candidats présélectionnés seront informés le jour même des horaires, des évaluations et des entretiens supplémentaires. Bonne chance aux participants !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages