Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Nice dit « merci » aux volontaires de la gestion des risques

Derniers Articles

Des dizaines de volontaires ont pris place dans les jardins de la Villa Masséna pour recevoir les remerciements de la part de Christian Estrosi pour leur engagement généreux dans les périodes d’émergences.

En deux ans, et face à des situations encore jamais rencontrées en France (crise sanitaire, tempête Alex et accueil des réfugiés ukrainiens) l’Agence sanitaire, environnementale et de gestion des risques a su démontrer son savoir-faire, son professionnalisme et sa réactivité grâce à un engagement sans failles de ses équipes et des centaines de volontaires. Des 600 000 injections contre la Covid 19, au ravitaillement des vallées de la Tinée et de la Vésubie en passant par l’accueil de plus de 8 000 réfugiés ukrainiens, elle a su répondre aux défis et apporter des réponses à la population.

Dans le cadre de ce deuxième anniversaire, Olivier Huitel, photographe professionnel pour l’Agence Crystal Pictures, a présenté son exposition photo sur la crise sanitaire. Plus de 16 mois de pandémie retranscris au travers des dizaines de clichés plus marquants les uns que les autres.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages