Récupération de Donnèe
18.9 C
Nice
6 octobre 2024

Nice : Côte modèle

Le mariage entre l’Agence Enjoy Models Management spécialisée dans le mannequinat adulte et Patricia Stark, spécialisée dans l’enfant a donné naissance à la plus grande agence du sud de la France : Enjoy Models Starke.


PHOTO-1.jpg « Nous sommes la plus grande agence dans le sud de la France, désormais nos objectifs se tournent vers l’Europe et le Monde ». Olivier Liottard, directeur de l’agence Enjoy Models Starke espère, comme tout bon chef d’entreprise qui se respecte, développer sa société.
La Côte d’Azur est belle et les azuréens, tels des caméléons, rêvent d’être aussi beau que leur environnement. Pourtant la capitale de la mode reste Paris. Olivier Liottard, Patricia Starke ont pour priorité de faire évoluer les mentalités pour abattre la frontière entre Paris et la Province.

Enjoy Models Management d’Olivier Liottard et Patricia Starke Models étaient déjà bien positionnés dans le secteur du mannequinat avant leur fusion. Numéro un chacun dans leur domaine. Les adultes pour Enjoy Models Management et les enfants pour Patricia Starke Models.
Patricia Starke, depuis 25 ans, fournit la plupart des modèles « enfant » notamment pour les catalogues de vente par correspondance. Olivier Liottard, en deux ans, a fait de son agence une référence dans le Sud.

Mais derrière cette histoire d’entreprise, il existe un vrai côté humain. Patricia Starke s’occupe toujours des enfants. Elle apporte le côté maternel et protecteur. Olivier Liottard correspond plus au jeune cadre dynamique ambitieux qui veut toujours aller de l’avant. Il a quelques principes : « Nous travaillons dans le secteur de la mode. Il y a évidemment des critères de beauté mais nous attachons beaucoup d’importance à la façon de s’exprimer. En plus du corps, il faut avoir un cerveau ».

Olivier Liottard met en garde contre les arnaques. Notamment sur Internet. « On se sert des filles qui aiment être belles. Elles sont jolies mais ne correspondent pas aux critères spécifiques du mannequinat. Elles paient très cher pour faire des photos mais ensuite elles n’ont plus de nouvelles. Il existe des règles. Un mannequin doit être payé pour deux heures de travail même pour une pose de cinq minutes avec une fiche de paie », explique Olivier Liottard. test-jeff-.jpg

Le prochain grand rendez-vous d’Enjoy Models Starke est le 17 septembre à l’Hôtel Palm Beach à Cannes. A partir de 20H aura lieu la finale du concours de l’agence pour trouver les « nouveaux visages » de demain. Tout l’été et dans tout le sud, les candidats hommes et femmes âgés entre 14 et 22 ans pouvaient envoyer leur candidature sur www.enjoy-models.net .

Vincent Trinquat

Auteur/autrice

Article précédent
Article suivant
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe