Récupération de Donnèe
25.2 C
Nice
25 juillet 2024

Le groupe 3A Hôtels La Collection organise une collecte de jouets

Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste et coordinatrice des publications pour Nice Premium depuis janvier 2022

Derniers Articles

Pour la 4ème année consécutive, les établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection organisent une collecte de jouets en faveur du Secours Populaire des Alpes-Maritimes.

En cette fin d’année sous le signe du partage, la plupart d’entre nous pourrons bientôt profiter de la magie de Noël. Ainsi, pour que les personnes défavorisées puissent également avoir cette chance, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel Beau Rivage organisent une collecte de jouets au pied de leurs sapins.

Tous ceux qui le souhaitent pourront donc déposer du 1er au 16 décembre 2022 des jeux, livres, peluches et autres divertissements dont ils n’ont plus l’utilité. Les jouets doivent être en bon état et, pour des questions de sécurité, ne doivent pas être emballés dans du papier cadeau.

Ils seront ensuite vendus et le montant récolté permettra d’acheter de nombreux jouets neufs aux enfants défavorisés. L’an dernier, c’est plus de 1 500 jouets qui ont été récoltés en faveur du Secours Populaire des Alpes Maritimes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages