Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

Le bureau de poste Nice-Magnan fait peau neuve 

Derniers Articles

Ce jeudi matin avait lieu l’inauguration du nouveau bureau de poste par Monique Bailet, adjointe au maire, en présence notamment de Léa Léger-Zurflub, directrice Exécutive Provence-Alpes-Côte d’Azur de la branche grand public et numérique de La Poste. 

Après trois mois de travaux, le bureau de poste Nice-Magnan basé sur l’avenue de la Californie a rouvert ses portes en septembre dernier. Ce 23 novembre au matin, l’heure était à l’inauguration.

Refait à neuf et entièrement modernisé afin d’améliorer l’accueil des clients ainsi que la qualité de vie au travail des postiers, l’établissement fait désormais partie de la nouvelle génération de bureaux de poste : mieux agencés, plus ouverts et plus sécurisés, offrant un parcours client plus simple et plus rapide.

Ces travaux représentent un investissement de 700 000 euros pour la Direction Régionale « Grand Public et Numérique » de La Poste. 

Vivre avec son temps…

Le renouvellement de l’établissement Nice-Magnan s’inscrit dans un programme global de modernisation des bureaux de poste. La Poste annonce d’ailleurs investir à hauteur de 800 millions d’euros d’ici 2025 dans la modernisation de son réseau. Ce plan d’investissement consacrera 500 millions d’euros à la rénovation des bureaux de poste et 300 millions d’euros à la transformation digitale.

Dans cette lignée, les usagers n’ont plus besoin de présenter leur pièce d’identité pour récupérer un colis par exemple, renseigner son « identité numérique La Poste » suffit désormais amplement.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages