Récupération de Donnèe
25.1 C
Nice
29 septembre 2023

L’aéroport de Cannes-Mandelieu célèbre la fête de l’aviation

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

Après le franc succès de la précédente édition, la fête de l’aviation est de retour les 23, 24 et 25 septembre. Rendez-vous à l’aéroport de Cannes-Mandelieu pour profiter de nombreuses activités diverses et variées.

Cet événement vous permettra de rencontrer les aéro-clubs et partenaires (UACA / Aéroclub d’Antibes / Cannes Aviation / CIRFA / Armée de l’Air). Vous pourrez également assister à des témoignages ainsi qu’à des échanges entre instructeurs et pilotes. Des simulateurs de vol professionnels seront disponibles à l’essai.

Les partenaires de l’événement proposent un programme assez conséquent. Présentation de leurs locaux, présentation des différentes formations, interventions d’élèves pilotes, stand de présentation de maquettes, ainsi que de nombreux tirages au sort pour tester des simulations de vol pour votre plus grand plaisir.

Pour plus de renseignements : https://www.cannes.aeroport.fr/ACCUEIL-Aviation-d-Affaires/Aeroport-Cannes-Mandelieu/Actualites/Fete-de-l-Aviation-2022

- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages