Récupération de Donnèe
18.8 C
Nice
25 juin 2024

La rentrée approche, la région recrute !

Delphine Rossignol
Delphine Rossignol
Journaliste pour Nice Premium depuis mai 2023.

Derniers Articles

Près de 30 agents seront recrutés par la Région Sud pour ses lycées des Alpes-Maritimes à la rentrée 2023.

« Aujourd’hui, je lance un appel à toutes les personnes qui se retrouvent dans cette volonté d’assurer à nos lycéens les meilleures conditions de travail possibles.(…) Venez nous rejoindre ! » a déclaré Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France.

La rentrée des classes approche à grand pas ! Il faut donc s’y préparer. Travailler dans un lycée, c’est mettre son savoir-faire au service du bon fonctionnement quotidien des établissements. Et donc, par la même, contribuer à la réussite des études des lycéens. Les agents de lycées doivent être polyvalents et réactifs, ce qui les rend indispensables. Electriciens, plombiers, chefs de cuisine… l’éventail des postes à pourvoir pour la rentrée 2023 est large !

Travailler pour la région

Travailler pour la région Sud c’est rejoindre 5 000 hommes et femmes qui oeuvrent au bon fonctionnement de la 3ème région la plus peuplée. Cet esprit de groupe s’accompagne d’un sentiment d’appartenir à une communauté de travail partageant les mêmes valeurs fortes. Ainsi, guidés par la volonté d‘aider la région, ces hommes et femmes jouissent d’une reconnaissance totale de la part des citoyens.

Vous êtes intéressés ?

Enfin, si vous souhaitez candidater pour ces postes au sein de la Région Sud, rendez-vous directement sur le site dédié.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages