Récupération de Donnèe
14.6 C
Nice
19 avril 2024

La Grande chasse aux oeufs débarque au Parc Phoenix !

Derniers Articles

Du samedi 30 mars au lundi 1er avril, les amateurs de chasse aux oeufs sont conviés à une aventure ludique au cœur du parc Phoenix. De 9h30 à 19h, les visiteurs auront l’opportunité de traquer les œufs, une activité idéale pour célébrer la magie de Pâques en famille.

Comme chaque année, pour célébrer Pâques, la ville de Nice organise au Parc Phoenix plusieurs animations pour les enfants. Ces animations auront lieu tout au long du week-end, de 9h30 à 19h. Les enfants auront accès à un programme varié et divertissant. En effet, un spectacle sera proposé en salle Linné à destination du jeune public. De même, les enfants seront initiés au jardinage avec un atelier de rempotage et pourront repartir avec leur propre plante.

Pour les enfants âgés de moins de dix ans, une chasse aux oeufs sera organisée. Munis de leur panier, les tout-petits auront pour mission de dénicher les œufs soigneusement dissimulés sous la paille. Une fois leur récolte terminée, ils pourront les échanger contre de délicieux chocolats à la sortie de la chasse.

Quant aux enfants âgés de 6 à 12 ans, un parcours jonché d’énigmes en lien avec le Parc Phoenix les attend. Ces énigmes les guideront vers des formes en bois numérotées et cachées à divers endroits du parc. Après avoir résolu les énigmes, les jeunes chasseurs pourront échanger leurs découvertes contre des friandises chocolatés.

Préparez-vous petits et grands à explorer les recoins du parc et à débusquer ces précieux trésors chocolatés !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages