Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
24 février 2024

La demi-heure du coup canon de midi par les artistes de l’Opéra Nice Côte d’Azur

Derniers Articles

Dès le début de la crise sanitaire, la Ville de Nice et l’Opéra Nice Côte d’Azur se sont mobilisés pour renforcer les liens qui nous unissent et rompre avec ce moment d’isolement à travers de nombreuses actions : la minute artistique #Restez chez vous, des extraits d’opéra joués par l’Orchestre Philharmonique en confinement, de grands événements de l’Opéra.

A partir du mardi 30 juin, le traditionnel coup de canon de midi tiré depuis le château donnera le top départ à une demi-heure de musique et de chant sur le parvis de l’Opéra par l’Orchestre Philharmonique de Nice et le Chœur de l’Opéra. Durant ces trente minutes, les promeneurs pourront apprécier des extraits d’œuvres du répertoire classique, mais également des « best of » du jazz et de la variété.

Cet été, ce tir d’artillerie de la mi-journée ne résonnera plus seulement comme un signal sonore du moment de passer à table mais aussi comme une invitation à se nourrir le cœur et l’esprit avec des mets raffinés de mélodies et de rythmes…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages