Récupération de Donnèe
18.7 C
Nice
29 avril 2024

La 6e édition de la No Finish Line a repoussé les espérances

Derniers Articles

L’édition 2024 de la No Finish Line à Nice a su repousser les limites déjà franchies l’an passé et récolter la somme de 101 892 euros au profit d’association venant en aides aux enfants malades ou défavorisés.

Cette course caritative prenant place sur la Promenade des Anglais s’est vu dépasser les performance de l’an passé. Cette fois, c’est 101 892 km qui ont été parcourus soit 98h de course non stop. Ce sont 101 892 euros au profit des enfants malades ou défavorisés de la Côte d’Azur qui ont été récoltés.

Grace au 5837 participants de la course le gain servira à financer un week-end à OK Coral pour une vingtaine de jeunes handicapés pour l’association Chemin des Rêves. L’argent va également servir à acheter des équipement médicaux comme un fauteuil roulant électrique autonome tout-terrain pour Céline et GSF ou une prothèse de genou conçue pour pratiquer les sports de glisse, pour enfants amputés pour ANICES. Et pour finir il a aussi le financement d’une webradio mobile réalisée par des enfants pour lutter contre le harcèlement et la cyberviolence pour l’association La Semeuse.

Jusqu’au bout !

Nous avons plusieurs héros qui ont fait preuve d’endurance et d’une abnégation exemplaire. Chez les femmes on pourra citer Mimi Chevillon avec ses 351 km, Siriporn Roongjira qui a parcouru 304 km et enfin Mireille Cormier et ses 260 km. Elle compose toutes les trois le podium de la catégorie féminine.

Les hommes quant à eux n’ont pas chaumé. Le podium se compose de Cédric Chaudet qui a couru 463 km, ensuite Thomas Zangrilli et ses 439 km et pour terminer Frédéric Ascone qui finit avec 391 km.

Mais si l’évènement a pu récolter autant, c’est grâce aux équipes inscrites. Elles sont celles qui ont fait le plus de kilomètres. En première place on retrouve les Vicking qui parcoururent 13 571 km. La seconde place appartient à l’Association pour un sourire de Céline et ses 9799 km. Et pour finir à la troisième place de ce podium, on a HOMME 5 qui ont parcourus 7733 km.

Pour la prochaine édition de la No Finish Line à Nice rendez-vous au printemps de l’an prochain.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages