Récupération de Donnèe
16.1 C
Nice
5 avril 2024

Nice : Face’Tival, le festival 100% étudiant à ne pas manquer

Pendant tout ce week-end, les étudiants de la région pourront s’amuser à travers plusieurs activités culturelles et innovantes. Découvrez le programme du Face’Tival.

Vous êtes étudiant et vous voulez à vivre une expérience de folie ? Ne cherchez plus, le Face’Tival est fait pour vous ! Pour cette 4ème édition, le festival de musique aura pour thème « Au Pays des Merveilles », inspiré du célèbre conte d’Alice au Pays des Merveilles. Organisé par la Face06 en partenariat avec la Ville de Nice, l’Université Côte d’Azur et le CROUS Nice-Toulon, l’évènement va se tenir sur deux jours, à partir d’aujourd’hui jusqu’à demain soir, 16 mars. 11 000 étudiants des Alpes Maritimes sont attendus.

Ce rendez-vous gratuit, exclusivement réservé aux étudiants, vous plongera dans une atmosphère de fête. Au menu : des stands, des animations, des défis et bien d’autres activités autour de 6 mondes thématiques à découvrir aujourd’hui de 14h à 17h30, au jardin Albert 1er de Nice. Pour participer, cliquez-ici

Le soir, la fête continue au théâtre de Verdure. 9 artistes locaux et nationaux se produiront en concert de 18h à 23h. Vous pourrez y retrouver DJ Marau, Roshi, Waman, EEC Loops et les étudiants vainqueurs du « Hidden Artists », Guim et Talisa.  L’entrée est gratuite et les billets sont disponibles sur place.

Pour finir en beauté, le Face’Tival vous offre un ultime voyage musical le samedi 16 mars de 18h à 23h au théâtre de Verdure. À l’affiche : le célèbre chanteur Naza, le groupe Reia Crew, Ozen et bien d’autres interprètes. Les billets sont disponibles à l’achat et les prix varient entre 10 et 12 euros. Pour réserver vos places, cliquez-ici.

Voilà, vous savez tout. À vous de jouer maintenant ! 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe