Récupération de Donnèe
12.1 C
Nice
4 mars 2024

Eroticadream, ce week-end à Nice

Derniers Articles

mainfly.gif Le salon EROTICA DREAM va proposer au public niçois une scène de qualité sur son podium principal et ses animations annexes. De nombreux exposants proposeront un ensemble de produits, d’objets, avant tout glamours et non vulgaires. Livres, CD, DVD, accessoires, lingeries, objets de luxe, arts érotiques, sauront émoustiller la libido des visiteurs. On peut se balader dans les allées tranquillement, en fouinant dans les étals. Sans compter certains stands décalés et originaux qui attireront l’attention. On peut y venir en amis, en couple pour découvrir l’érotisme, le charme comme un art.

Erotica Dream est avant tout un spectacle. Les plus grandes stars du X seront présentes. L’an dernier, Nice-Premium avait demandé à Oksana, marraine de l’édition 2006, si elle reviendrait. Elle nous avait répondu : « Si on me donne cette opportunité, je reviens ! » Les organisateurs ne pouvaient se passer d’une telle célébrité connue et reconnue. Elle sera donc à nouveau là à Nice le week-end prochain, pour des shows. Elle sera accompagnée par d’autres stars. Elles seront disponibles pour le public, signeront des dédicaces.

erotica_060.jpgune.jpg A noter, l’engagement contre la pédophilie et pour la lutte contre le sida, qui saura s’afficher via certains stands et visuels.
Un salon glamour, érotique, respectueux, et non trash, où chacun saura trouver son plaisir, et s’ouvrir à de nouveaux horizons si besoin. EROTICA DREAM®, le salon érotique grand public!

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages