Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

De la passion à la Foire de Nice

Dès 8h45, ce seront les « Stars de la Côte » qui fouleront le tapis bleu : on annonce que Mimie Mathy, à l’occasion de la diffusion des Enfoirés sur TF1 ce soir, et Marc Lavoine, pour son concert sur la Côte d’Azur, seront au micro d’Adrien Mangano.

jpg_Francebleu.jpg

Puis, place à la tranche horaire la plus écoutée de Nice (selon les sondages) : le 9h-11h. Au programme ?

Du sport. De 9h à 9h30, l’expert sportif, Emelyne Paillasse de Coachazur, vous conseillera sur le matériel à utiliser pour faire du sport à la maison. Et répondra, également, aux questions suivantes : Est-ce que la marche fait partie des 30 minutes de sport conseillées par jour ? Est il bon de manger beaucoup de fruit ?

9h40. Nous mettrons les mains dans la terre. C’est le rendez-vous « Jardin » avec Carole Bonaut. L’horticultrice vous conseillera en direct. Alors n’’hésitez pas à la contacter au 04 93 82 03 04

10h. Vous n’avez pas un petit creux ? Oui, alors pendant trente minutes, direction les cuisines de Christian Plumail. Ce chef cuisinier étoilé de l’Univers de Nice assaisonne les ondes de bonnes humeurs. Il vous dévoilera ses recettes, vous donnera des astuces, et n’hésitez pas à le cuisiner ! De 10h à 10h30, c’est un véritable échange gourmand et gustatif sur les ondes de France Bleu Azur.

Et puis de 10h30 à 11h, les passionnées de la Côte d’Azur se dévoilent, comme chaque jour. Aujourd’hui, Adrien Mangano reçoit un journaliste, grand reporter international, écrivain, et scénariste : Jean-Christophe Grangé. En 1991, il a obtenu le Prix Reuter, et en 1992 le Prix World Press : deux récompenses importantes dans le monde journalistique. Il est l’auteur des romans : Le Vol des cigognes, Les Rivières pourpres, Le Concile de Pierre, L’Empire des loups, Le Serment des Limbes. Jean-Christophe Grangé est l’un des rares écrivains dans le domaine du thriller à s’être fait un nom aux Etats-Unis.

N’est-ce pas une matinée intéressante qui vous attend du côté de la Foire de Nice ?
Et ce n’est pas fini ! De 11h à 12h, Thierry Mesnage prendra le relais avec « La vie en bleu ». Une heure de jeu 100 pour 100 azuréen vous fera gagner des cadeaux. Et croyez moi, vous allez passer un super moment avec Thierry ! Le rire sera au rendez-vous ! Donc avis aux auditeurs et aux visiteurs de la Foire de Nice !

L’animation de France Bleu Azur se poursuivra dans l’après-midi. Les coachs répondront aux questions des visiteurs de la Foire de Nice.

jpg_Francebleu1.jpg

Notez-bien : ouverture des ondes France Bleu Azur à la Foire de Nice : dès 8h45 ! D’ailleurs, n’hésitez pas à aller leur rendre visite sur le stand, l’équipe des Bleu Azur est située, juste, à l’entrée !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe