Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 février 2024

Christian Estrosi remanie ses équipes

Derniers Articles

Suite à la nomination de Bastien Nespoulous en tant que directeur général des services de la ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur, Christian Estrosi a réorganisé son administration et a nommé plusieurs experts dans différents domaines.

Ainsi, François Bertrand a été nommé adjoint au directeur général des services de la ville de Nice. Anciennement directeur général adjoint Territoires et Mobilités du Département de l’Essonne, il a pris ses fonctions le 1er février 2024.
Rabah Souchi était quant à lui chef du pôle voie publique à la Police Nationale. Désormais, il est directeur adjoint de la Police Municipale et prendra ses fonctions le 12 février 2024.

L’ancien directeur des relations européennes et internationales du Conseil économique, social et environnemental, Florent-Serge Stora, est maintenant directeur des Relations Internationales de la ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur. Il a officiellement pris ses fonctions le 5 février 2023.

Ces nominations sont effectuées afin de promouvoir les priorités établies en matière de sécurité, de rayonnement international, d’activités portuaires, et de mener à bien les grands projets en cours et à venir dans les prochaines années.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages