Récupération de Donnèe
18.7 C
Nice
3 mai 2024

Christian Estrosi a reçu les moniteurs de ski

Derniers Articles

Christian Estrosi a reçu à la mairie de Nice Eric Breche, Président du Syndicat National des Moniteurs de Ski Français, suite à l’ouverture d’Isola 2000 et Auron en décembre dernier.


Compte tenue de la COVID-19 et des restrictions sanitaires mises en place par le Gouvernement, les remontées mécaniques des stations de ski sont hors-services. Pourtant, les stations Isola 2000 et Auron ont ouvert en décembre dernier. « La métropole a décidé dès la capacité d’ouverture des stations, de les ouvrir dans le respect des règles fixées par le Gouvernement » affirme Christian Estrosi. Des solutions ont donc été trouvées pour permettre aux passionnés de ski de se rendre dans la montagne et dans ces stations. Pour cela, le maire de Nice remercie Eric Berche, pour le travail réalisé et l’encadrement proposé par les moniteurs de ski. De plus malgré les complications survenues cette année liée à la COVID-19, l’économie locale a réussit à être maintenue.

Une Coupe d’Europe à Isola 2000

Un évènement important va également faire son apparition la semaine prochaine : la Coupe d’Europe de snowboard. Il s’agit d’un moment important inattendu. « Qui aurait pu prédire ça début décembre ? » demande le maire de Nice. D’autant plus qu’à l’heure actuelle, les conditions sont « exceptionnelles« , avec beaucoup de neige tombée. D’ailleurs, il n’est pas inquiet pour le futur « le réchauffement climatique n’est pas forcément sur les périodes hivernales. Dans le micro-climat qui est le nôtre, on ne devrait pas être privés de neiges, alors j’espère que ces prévisions sont de bonne augure.« 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages