Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
24 février 2024

Café Chantier des Moulins, Acte 3

Derniers Articles

Aujourd’hui jeudi à partir de 9h, nouveau moment convivial d’échanges entre les habitants et les acteurs de la rénovation urbaine du quartier des Moulins En présence de Dominique Estrosi-Sassone, Adjointe déléguée au Logement, à la Rénovation Urbaine et à la Lutte contre les discriminations, Conseillère métropolitaine et de Françoise Monier, Adjointe déléguée à la Petite enfance.


moulmins-np.jpg Le quartier des Moulins fait l’objet, jusqu’en 2016, d’une opération de rénovation urbaine dont l’ambition est le désenclavement du quartier, la création d’un axe Est-Ouest le traversant, la requalification des espaces publics, la diversification et l’amélioration de l’habitat, le développement des services et des équipements, la promotion de l’emploi et le renforcement de l’action des associations et la revitalisation des commerces.

A l’occasion de cette 3e édition du « Café chantier » sur le quartier des Moulins, la Métropole Nice Côte d’Azur et la direction de la Petite enfance de la ville de Nice invitent les habitants à découvrir l’avancement des travaux du Pôle Petite Enfance et familles « Les Petits Loups ».

Sont conviés à ce 3ème Café chantier, toutes les personnes désireuses d’obtenir des informations sur l’évolution du projet urbain, sur les travaux en cours et sur les actions d’insertion et de proximité menées par la Métropole Nice Côte d’Azur.

Le Pôle Petite Enfance et familles « Les Petits Loups », dont les travaux ont débuté le 18 mars 2013, est un projet innovant proposant un espace multi-accueil de 40 places avec un service bébés/moyens et moyens/grands. Cet espace accueillera également une ludothèque ouverte au public et un point d’inscription petite enfance. Cet équipement sera ouvert au public dès janvier 2014.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages