Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

À Nice, les anciennes Brasseries Georges bientôt réhabilitées en complexe sportif 

Derniers Articles

Une page se tourne. Endroit mythique du centre-ville niçois, les Brasseries Georges ont trouvé acquéreurs, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils débordent d’ambitions.

Jugez-en par vous même : une salle de sport haut de gamme encadré par des professionnels qualifiés, le tout dans un cadre moderne avec des équipements de pointe. Une salle de boxe, une piscine et un spa viendront s’ajouter au complexe, puis, cerise sur le gâteau, les adhérents pourront bénéficier d’un restaurant healthy réservé aux membres, d’un salon de beauté et d’un espace de coworking. Les repreneurs insistent, la clientèle visée est bien la locale, et non pas les visiteurs de passage… 

Un projet assez unique en son genre 

FLEXX, c’est le nom du complexe qui ouvrira ses portes au début du mois de février 2024, rue Sacha Guitry, derrière les Galeries Lafayette. Avec une telle proposition, Marion Boyadjis et Pierre-Nicolas Bacquet, les fondateurs du restaurant italien Casa Leya (Cours Saleya) et instigateurs du projet comptent bien faire oublier les anciennes Brasseries Georges, fermées en 2015.

Ce n’est pas tout ! FLEXX ne sera pas la seule enseigne à investir cet immeuble historique du centre de Nice. L’expérience se prolongera avec un concept « Brunch & Coffee Shop » attenant et indépendant, baptisé FOODIE. De plus, l’immeuble inhabité depuis de nombreuses années, abritera également un nouvel hôtel cosy qui ouvrira au même moment sous l’enseigne MOON. Trois beaux projets donc, qui risque de rendre encore plus attrayant le quartier déjà bien fournit. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages