Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

2ème édition de l’Appel à Projets pour la transition écologique

La Métropole Nice Côte d’Azur lance la nouvelle édition de l’Appel à Projets « Antoine Risso : cap sur la transition écologique ! », une initiative avec comme objectif de sensibiliser le plus de monde possible.

Cela fait plusieurs années que la Métropole Nice Côte d’Azur sensibilise ses habitants à la mise en œuvre d’un avenir meilleur. C’est dans cette optique qu’est lancé l’appel à projet « Antoine Risso : cap sur la transition écologique ! », dans la continuité même du programme d’accélération de la transition écologique. Après une première édition au succès retentissant, la Métropole Nice Côte d’Azur vous invite dès aujourd’hui à participer à ce projet en faveur de l’environnement.

Comment participer ?

Pour s’inscrire, il faut candidater en ligne en remplissant ce formulaire dès aujourd’hui, et jusqu’au 17 mars 2023.

Précisons que les candidats peuvent être une commune ou un syndicat de communes, un établissement public ou privé de la petite enfance ou d’enseignement primaire, secondaire ou supérieur, une association ou une Société Coopérative d’Intérêt Collectif, un particulier de la Métropole Nice Côte d’Azur. Tous les projets doivent être réalisés sur le territoire métropolitain.

La sélection des lauréats se terminera avec un jury, sous la présidence de Richard Chemla. Et pour finir, la Métropole Nice Côte d’Azur soutiendra les lauréats dans leur réalisation et leur conception. Ils auront également un soutien financier pouvant aller jusqu’à 8 000 €.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe