22.6 C
New York
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img
No menu items!
More
    No menu items!

    Latest Posts

    The Power of the Dog de Jane Campion dévoile son premier trailer

    Cette année, la réalisatrice néo-zélandaise, Jane Campion, revient avec The Power of the Dog (Le Pouvoir du Chien). Un premier trailer est sorti cette semaine, plus brutal et intriguant que jamais.


    The Power of the Dog est une adaptation du roman Le Pouvoir du Chien de Thomas Savage (1960). Ce western met en scène deux frères originaires du Montana, Phil (joué par Benedict Cumberbatch) et George Burbank (Jesse Plemons). Les deux hommes sont diamétralement opposés. George est bienveillant et flegmatique alors que Phil est cruel et raffiné. Un jour, George va épouser en secret Rose (Kirsten Dunst), une jeune veuve. Phil entre alors dans une colère noire et décide de tout faire pour l’anéantir.

    Dans ce trailer, nous pouvons voir un Benedict Cumberbatch mystérieux, calculateur et froid. Dès les premières secondes, nous pouvons entendre un sifflement que n’est pas sans nous rappeler M Le Maudit, le tueur terrifiant de Fritz Lang. Le trailer se compose de nombreux gros plans notamment sur une corde ou encore un couteau. Cela peut nous laisser imaginer une issue tragique pour l’un des protagonistes. De plus, il n’y a quasiment aucun dialogue, ce qui renforce cette idée d’angoisse et d’oppression.

    Enfin, la sortie du film est prévue pour le 1er décembre sur Netflix.

    Derniers articles à voir sur Clap De Film :

    Le titre de Matrix 4 a été dévoilé

    Sorties cinéma du 25 août 2021

    Latest Posts

    spot_imgspot_img

    Don't Miss

    Stay in touch

    To be updated with all the latest news, offers and special announcements.