22.6 C
New York
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img
No menu items!
More
    No menu items!

    Latest Posts

    Volley 26e journée: Nice défait 3 à 0 pour le dernier match de la saison

    Ce samedi 27 mars, les Aigles de Nice se sont déplacés à Poitiers pour le compte de la 26e et dernière journée du championnat. Déjà éliminé pour la course à la phase finale de Ligue A.


    Toutefois, le stade Poitevin devait assurer la victoire pour décrocher l’ultime ticket et rejoindre les sept autres équipes en lice. Le succès s’est fait facilement, même trop, face à une équipe azuréenne désemparée les locaux n’ont eu qu’à dérouler leur jeu pour s’adjuger un 3 à 0 net. Les huitièmes du championnat et leurs 14 victoires face au leader Montpellier. Ces derniers ont un ratio de 21 victoires pour 4 défaites.

    Du côté niçois, c’est une nouvelle longue saison qui s’achève et la fin d’un calvaire. Dès le premier set les jaunes et bleus ont encaissés un 25-13 lourd de conséquence. Une classe d’écart séparait les deux formations. Durant la totalité de la rencontre, les azuréens n’ont jamais eu l’avantage sur le tableau des scores. Une petite égalité (20-20) dans la dernière manche puis une nouvelle baisse de rythme. La balle de match est un contre de Giacomo Raffaelli sur Léo Andric. Meilleur joueur des Aigles avec 15 points, Andric n’a pu offrir une manche supplémentaire à ses partenaires.

    Nice termine l’une des pires saisons de son histoire en Ligue A. Lors de ses déplacements, aucun succès n’a été assuré par les hommes de Ratko Peris ce qui est tout bonnement désolant. Si l’on peut voir un point positif, le NVB ne sera pas relégué en Ligue B et pourra défendre ses couleurs une saison de plus dans l’élite nationale et prouver que l’exercice 2020-2021 était une erreur de passage.

    Latest Posts

    spot_imgspot_img

    Don't Miss

    Stay in touch

    To be updated with all the latest news, offers and special announcements.