22.6 C
New York
mercredi, octobre 27, 2021
spot_img
No menu items!
More
    No menu items!

    Latest Posts

    Gilles Simon met sa carrière entre parenthèses

    Lassé par la situation sanitaire, Gilles Simon a décidé de stopper sa carrière durant quelques semaines.


    Assez discret sur les réseaux sociaux, Gilles Simon fait pourtant le buzz ces dernières heures. Le Niçois a en effet publié un court communiqué sur son compte Twitter : « Le cœur n’y étant plus du tout pour voyager et jouer dans ces conditions, je suis malheureusement obligé de faire une pause afin de me préserver mentalement. En espérant que le moral revienne le plus rapidement possible. Merci à tous les fidèles pour votre soutien. À bientôt. »

    L’Azuréen met donc sa carrière entre parenthèses, à la surprise générale. Ce mardi, il était encore sur le terrain. Pour le premier tour du tournoi ATP de Montpellier, le 68ème joueur mondial s’est incliné face à l’Autrichien Dennis Novak, classé 102ème (7-6 [5], 1-6, 6-3 en 2h34′ de jeu). Une contre-performance de plus pour Gilles Simon, très agacé durant cette rencontre. Mais le mal est plus profond, et le Niçois est en grande difficulté au niveau des résultats ces derniers temps. En 2021, il s’est imposé à une seule reprise en quatre rencontres disputées.

    Preuve de ces difficultés, le Niçois s’est lourdement incliné au premier tour de l’Open d’Australie, contre le Grec Stefanos Tsitsipas, 6ème joueur mondial (6-1, 6-2, 6-1 en 1h33′). Une question se pose désormais. Gilles Simon va-t-il revenir sur le circuit ? Et si oui, à quelle date ? Aujourd’hui âgé de 36 ans, l’Azuréen est toujours capable de réaliser des exploits, mais cela devient de plus en plus rare. Les semaines à venir s’annoncent ainsi primordiales pour l’avenir du Niçois, présent sur le circuit professionnel depuis 2002.

    Latest Posts

    spot_imgspot_img

    Don't Miss

    Stay in touch

    To be updated with all the latest news, offers and special announcements.