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19 avril 2024

Un cabinet de conseil en recrutement voit le jour à Nice !

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Le cabinet Adsearch ouvre son 11e bureau en France. Il s’agit du premier dans les Alpes-Maritimes.


Situés à l’Aéropôle de Nice, les bureaux d’Adsearch se mettent petit à petit en place. Inaugurés il y a quelques jours, il faut désormais les emménager. « On a reçu des chaises aujourd’hui », sourit Marie Perrier, manager du bureau azuréen. La jeune femme peut avoir le sourire. Elle est désormais à la tête de son propre cabinet : « C’est une belle consécration. Il a fallu montrer que je pouvais être la bonne personne pour mener à bien ce projet. » Adsearch est un cabinet de conseil en recrutement de cadres et middle management. Une soixantaine d’offres sont déjà disponibles.

Ces offres couvrent une petite dizaine de secteurs d’activité : banque/assurance, finance/juridique, construction, immobilier, IT et digital, industrie, mode/retail/Luxe, sales/marketing, supply chain et audit/expertise comptable. « Notre rôle est d’accompagner les entreprises qui se développent, se diversifient, se digitalisent et s’implantent sur le territoire pour leur permettre d’attirer les meilleurs talents. Notre spécificité est le conseil RH et la co-création de solutions de recrutement sur-mesure pour nos clients », détaille Augustin Fournier, manager des bureaux de la région Sud.

« Pouvoir offrir de l’emploi »

Adsearch possède au total 11 bureaux en France. Aucun n’était implanté dans les Alpes-Maritimes. Au vu de la situation géographique exceptionnelle du département, il s’agissait d’une anomalie soulignée par Augustin Fournier : « Les atouts de la métropole, ses infrastructures routières, aéroportuaires et sa promesse mer-soleil-montagne, attirent de plus en plus de cadres en recherche d’un nouvel emploi. » Toutes les conditions semblent donc réunies pour l’épanouissement d’Adsearch à Nice.

Le cabinet possède également des objectifs à long terme. Actuellement, le bureau niçois compte deux consultants. Adsearch espère en avoir dix d’ici les trois prochaines années. « On est un cabinet tout neuf. On veut garder notre spécificité, avec nos valeurs de simplicité, de bienveillance et d’écoute. Si les bases sont bonnes, on continuera à s’agrandir et à pouvoir offrir de l’emploi », conclut Marie Perrier. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer un mail à marie.perrier@adsearch.fr

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