L’ensemble vocal SESTINA en concert au profit des Amis de Lacassagne

🇬🇧 Also available in English

Dimanche prochain, à 15h30, à l’église Saint-François de Paule, l’ensemble vocal la SESTINA, lauréat du Grand Concours des Chorales initié par le Conseil Départemental, se produit en Concert caritatif pour les Amis de Lacassagne.

La Sestina* est un groupe de copains qui décidait voici vingt ans, de créer un chœur aux multiples facettes avec pour valeurs : la passion du chant « a capella », l’amitié et la solidarité.

Serge GORACCI, Président et cofondateur définit le groupe par une formule lapidaire : « une histoire, un esprit, un chef ! »

Depuis 2004 Stéphan NICOLAY tient les rênes artistiques de la formation qu’il ouvre à des esthétiques nouvelles avec une quête continue de la singularité, dans le choix des œuvres anciennes ou modernes, l’objectif restant le partage d’expériences avec le public.

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium