La Côte d’Azur souhaite organiser la prochaine édition de l’un des plus importants symposiums dédiés aux stratégies social media marketing pour le secteur du tourisme, le SoMeT, qui aura lieu les 9 et 10 avril 2014. Pour cela, il faut battre la Finlande en finale !
Grâce aux nombreux soutiens et votes sur Facebook, tweeters et les réseaux sociaux de manière générale, la Côte d’Azur s’est qualifiée pour la finale #SoMeT14EU !
Ce mardi 3 décembre de 7h à 19h-, les internautes pourront voter pour Mougins et la Côte d’Azur de 7h a 19h sur la page suivante : https://www.facebook.com/SoMeTourism.
Cette conférence internationale, unique en son genre, regroupe chaque année plus de 200 marketeurs, managers et influenceurs sociaux du monde entier. Après les précédentes éditions aux Etats-Unis et en Australie, les organisateurs du Social Media Tourism Symposium ont choisit l’Europe pour cette édition 2014.
VOTEZ MOUGINS
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.
