23.3 C
Nice
15 août 2022
23.3 C
Nice
15 août 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Une mini-serie tournée à Nice va sortir sur Netflix !

1 min de lecture

Une nouvelle série de 5 épisodes va bientôt débarquer sur Netflix. Tournée à Nice et ses alentours, la mini-série adaptée d’un livre du célèbre écrivain policier Harlan Cohen s’appellera « Disparu à jamais ».


À travers une bande-annonce publiée le 20 juillet dernier, la plateforme de streaming Netflix a annoncé la sortie pour le 13 août prochain d’une nouvelle série franco-américaine adaptée d’un nouveau roman de Harlan Cohen. Cette mini-série thriller réalisé par David Elkaïm et Vincent Poymiro (scénaristes de la série « En thérapie ») a été tournée à Nice et dans les Alpes Maritimes en 2020, elle mettra en scène une histoire de disparition et d’enquête à travers 5 épisodes de 50 minutes.

Synopsis: Guillaume Lucchesi (Finnegan Oldfield) voit les démons du passé remonter à la surface lorsque sa petite amie Judith ( Nailia Harzoune) disparaît pendant les funérailles de sa mère. Le trentenaire pense revivre le drame terrible qui l’avait traumatisé: les morts de Sonia (Garance Marillier) son premier amour, et de Fred (Nicolas Duvauchelle), son frère.

Le casting composé d’acteurs américains et français semble promettre de belles performances à l’écran. On retrouve notamment Finnegan Oldfield, lauréat du César espoir masculin en 2016 pour « les Cowboys » qui joue le personnage principal, mais aussi Garance Marillier, révélée dans « Grave » de Julia Ducourneau. Nicolas Duvauchelle connut pour ses rôles dans « La fille du puisatier » et « Polisse » est également présent.

à lire

Reportages