15.9 C
Nice
27 novembre 2022
15.9 C
Nice
27 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Un réveillon magique à Monte-Carlo !:Le « Todes Ballet », d’Alla Duhova

1 min de lecture

-C’est au « Todes Ballet » qu’a été confiée cette année la mission de s’emparer de la scène du Sporting Monte-Carlo, pour en clore la programmation 2010 et ouvrir les festivités 2011. Leur nouveau spectacle « New ! » promet un réveillon sous le signe de l’énergie !

-Avec « New ! », la chorégraphe russe Alla Duhova entraînera le public de la Salle des Étoiles dans un voyage magique autour du monde de la danse, mêlant les sons et les couleurs, les rythmes et les styles (hip-hop, techno, jazz, oriental, classique !), le romantisme et l’extravagance, la prouesse technique et la finesse des émotions. Une féerie de costumes et de lumières à découvrir dans une mise en scène époustouflante, emmenée par une troupe de danseurs virtuoses !

-Le Todes Ballet est gravé dans les mémoires monégasques depuis la venue de ses shows « Russian Extravaganza » et « Todes » en 2006 et 2008, au Cabaret du Casino de Monte-Carlo.

Pôle nocturne mythique de la Riviera, le Sporting Monte-Carlo accueille depuis plus de 30 ans les plus grands artistes et des shows événements du monde du spectacle.

à lire

Reportages