23.2 C
Nice
6 juillet 2022
23.2 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Stade Niçois : un demi d’ouverture signe au club

1 min de lecture

Après la réorganisation de son staff, le club azuréen a annoncé un troisième renfort en vue de la saison prochaine.

Il y a 13 jours, le Stade Niçois officialisait la nomination d’Arnaud Vercruysse et d’Alexandre Compan en tant qu’entraîneurs de l’équipe première du Stade Niçois. Même si Nice a déjà annoncé 2 arrivées ; le demi de mêlée Mathieu Lorée et le centre Alban Conduché, le tandem récemment introduit à la tête de l’équipe vient surement de signer sa première recrue

C’est le demi d’ouverture Mathis Viard qui rejoint au Stade Niçois en provenance de Bourg-en-Bresse. Pur berjallien, le joueur de 25 ans débute sa carrière professionnelle au CSBJ en 2016 alors que le club jouait en ProD2 puis en Fédérale 1 l’année suivante. Mathis rejoint Bourg-en-Bresse alors promu en seconde division où il jouera 67 matchs en 4 saisons. Lors de la saison 2020/2021, il sera un des grands artisans de la montée de son équipe en ProD2 après avoir terminé derrière… Nice en phase régulière.

Avec l’arrivée de Mathieu Lorée, demi de mêlée et celle Mathis Viard, demi d’ouverture, le Stade Niçois forme une nouvelle charnière toute neuve, en vue de la saison prochaine.

à lire

Reportages