
Quelle déception ! Après 31 matches d’une saison interminable, les joueurs du président Alain Griguer et du coach Mladen Kasin « glissent » sur la dernière marche et restent sur leur faim. Ce sont les nordistes de Tourcoing qui, emmenés par leurs pointures Mladen Majdak et Jansen Van Doom, touchent au but du titre et, surtout, de la promotion en Ligue A. Une belle réussite pour l’équipe de Olivier Colat qui avait été rétrogradée la saison dernière.

Le match a été plein de rebondissement et Tourcoing s’est imposé finalement 3-2 après un combat acharné, un succès auquel ont largement contribué Mladen Majdak et Jansen Van Doorn auteurs de 19 points chacun.
Finalement, les hommes d’Olivier Lecat l’ont emporté au terme d’un match en 5 sets de plus de deux heures
La belle performance du joueur de Nice, Aleksandar Mitrovic avec 22 points au compteur, suivi par ses coéquipiers Matei 14 points Borota 13, Sabliak 12, Nganga 9 et Corre 4, n’a pas suffit pour empêcher la défaite et la cruelle déconvenue.
«C’est rageant de céder ainsi sur des détails après avoir refait un tel retard», a déploré Mladen Kadic, l’entraîneur niçois,
Les niçois qui, la veille, croyaient fermement dans leur victoire devront métaboliser la déception avant de programmer la nouvelle saison.
En Li
