La dixième édition du tournoi de Football qui réunit traditionnellement le personnel de la ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du CCAS, se déroulera ce samedi, au parc des sports Charles Ehrmann

Cette année, deux nouveautés pour les 32* équipes engagées :
27 équipes joueront le tournoi principal. Ces équipes seront réparties par poules et se rencontreront le matin. Les premières de chaque poule seront qualifiées pour le tournoi élite et les autres disputeront le tournoi « consolante ». Les tournois « élite » et « consolante » se joueront l’après-midi, avec matches à élimination directe jusqu’à la finale de chaque tournoi. Les gagnants des finales remportant le tournoi « élite » et le tournoi « consolante ».
5 équipes exclusivement féminines joueront un mini-tournoi féminin : 1 poule de 5 équipes, chaque équipe se rencontrant une fois (4 matches pour chaque équipe). L’équipe terminant en tête de cette poule remportant ce mini-tournoi féminin.
A 9H30 lancement des matches par poules. Reprise des matches à 14 heures avec élimination directe.
La finale est prévue à 17h30 et la remise des prix aux alentours de 18 heures.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

