

Le jeu au pied fera à nouveau parler la poudre de chaque côté au retour des vestiaires avec trois nouveaux points dans chaque camp pour porter la marque à 23-6. Pas de quoi s’affoler sauf que le jeu niçois va s’effriter au fur à mesure des minutes et, de ce fait, entraîner un nombre incalculable de fautes de main et de maladresses volontiers récupérées par des Beaurepairais requinqués. Le collectif n’y était plus côté azuréen et c’est collectivement, par contre, que les avants de l’Isère franchirent la ligne d’essai niçoise pour réduire le score avec un essai transformé par l’habituel Bonnet (23-13).

Une petite semaine de travail et, dimanche prochain, ce sera le derby face aux voisins de La Seyne où les niçois étaient tombés lors de la première journée (18-6). Il faudra à nouveau les guerriers de la première mi-temps dimanche prochain car le Nice de la seconde période ne pèsera certainement pas bien lourd face aux coriaces varois qui occupent une belle quatrième place du classement.
Fiche de match
Nice :
2 essais : Ludovic Dauchy – 26ème et Erwan Bechec – 36ème
2 transformations : Thibault Dejardin – 26ème et 36ème
2 pénalités : Thibault Dejardin – 15ème et 32ème
1 drop : Rudy Dames – 63ème
Beaurepaire :
1 essai : Collectif – 65ème
1 transformation : Bonnet – 65ème
3 pénalités : Bonnet – 22ème, 43ème et 80ème
Les équipes :
Nice : Demni, Bechec, Traversa, Rouillier, Dauchy, Ducourtieux, Schmidt, Herrera, Rey, Dames, Roman, Moxham, Benstaali, Malavart, Dejardin, Guarese, Piraux, Canizares, Derrstroff, Sirray, Boyer et Drame.
Beaurepaire : Poipy, Prat, Gonsaud, Allard, Domocos, Eynard, Monier, Nemechek, Eynard-Veyran, Mazoyer, Mergoil, Dumitru, Lacroix, Fiard, Bonnet, Grange, Barchi, Effantin, Martin, Dye, Berruyer, et Maettel.

































