OGC Nice : Franck Haise n’est plus l’entraîneur du Gym, Puel pressenti pour lui succéder

Un an et demi après son arrivée à Nice, Franck Haise n’est plus le coach de l’OGC Nice. Le coach des Aiglons quitte le club d’un accord commun avec la direction rouge et noire. Un ancien coach rouge et noir, Claude Puel, pourrait lui succéder.

Coup de tonnerre sur la Côte d’Azur ! Selon les infos de L’Équipe, Franck Haise ne serait plus l’entraîneur de l’OGC Nice. Le coach des Aiglons aurait décidé de quitter son poste « d’un accord commun », avec la direction rouge et noir. Le Français n’aura pas résisté à la terrible période traversée par le Gym en fin d’année, où l’équipe azuréen a enchaîné neuf défaites de suite toutes compétitions confondues – un record dans l’histoire du club. Après une bonne première saison, le mandat de Haise prend donc fin au bout de dix-huit mois de fonctions.

Les dernières semaines mouvementées se poursuivent, du côté de l’OGC Nice. Après une direction renouvelée, avec le départ de Fabrice Bocquet (remplacé depuis par le duo Jean-Pierre Rivère et Maurice Cohen), le Gym connaît un changement d’entraîneur. Pour lui succéder, le nom de Claude Puel serait évoqué, toujours selon le média L’Équipe. L’ancien entraîneur de l’ASSE et de l’OL était déjà passé à la tête de Nice, entre 2012 et 2016. L’ancien milieu de terrain auraot déjà de nombreux partisans en interne.

NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

Soutenir NicePremium