

Côté niçois, les bonnes nouvelles se suivent et se ressemblent puisque les bons résultats s’accumulent et le dernier match chez les voisins monégasques a rassuré une nouvelle fois le staff niçois sur les capacités retrouvées du onze rouge et noir. Un Laslandes de haut niveau, un Lloris de stature internationale et un virevoltant Koné font de cet OGC Nice cuvée 2007, un grand cru capable de surclasser le millésime bordelais certes de bonne facture.
A l’occasion de cette rencontre, le prix des billets sera majoré de 1€ en faveur du Téléthon et l’équipe féminine de water-polo de Nice sera présentée au public.
Les brèves du Gym
- Pierre ALONZO, ancien entraîneur de l’OGC Nice, intègre le club en tant qu’observateur. Il prendra ses fonctions dès le week-end prochain.
-
L’OGC Nice met à l’essai cette semaine, et pour une durée d’un mois, deux jeunes ghanéens. Enoch Adu, milieu de terrain, et Abeiku Quansah, attaquant, étaient titulaires avec leur pays lors de la récente Coupe de Monde des moins de 17 ans disputée en Corée.
-
La Commission de discipline de la LFP a mis en avant le comportement exemplaire du public niçois lors du match Nice-Psg dimanche 25 novembre.
En effet, l’ambiance superbe dans le stade ce soir-là n’a pas rimé avec « fumigènes » puisque le Club n’enregistre aucune amende !!! -
L’OGC Nice se présentera devant la DNCG ce mercredi matin à 11h.
Le club sera représenté par Maurice COHEN et Eric DELLA CASA (Directeur Financier).
