La célèbre Promenade des Anglais et le jardin Albert 1er se sont transformés tout au long du week-end en boulodrome géant à ciel ouvert avec comme décor la grande bleue.
Les meilleurs spécialistes du point et du tir ont été, une nouvelle fois, au rendez-vous de neuroplégique qui s’est affirmé comme un rendez-vous incontournable des passionnés aux « pieds tanqués ».
Alors, on tire ou on pointe ?

Nice accueille donc, cette année, la 11ème édition de l’Europétanque, une compétition prestigieuse fortement ancrée dans le paysage local comme national et international et rassemblant les meilleurs joueurs mondiaux et redevient ainsi, comme chaque été, la capitale mondiale de la pétanque pour le plaisir des pratiquants et celui des nombreux curieux en cette période estivale.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

