Une très belle satisfaction pour A.N.I.C.E.S qui a organisé pour la deuxième fois cette grande compétition sportive à caractère International, représentant le mouvement Handisport, unique sur Nice en 2011.
Les années se suivent et se ressemblent
La ville de Paris remporte à nouveau le tournoi lors de sa finale contre Bruxelles (5-0), suivie de Bolzano qui termine sur le podium.
Nice1 de son côté se classe 5e (4 victoires et 4 défaites), et Nice2 termine le classement avec une équipe jeune d’expérience mais néanmoins très méritante. Ce sont des équipes d’un très haut niveau (1ère division) qui s e sont affrontées avec de très beaux matchs à la clef et des scores parfois très serrés. Une belle ambiance sportive donc avec un respect de l’adversaire évident pour cette journée.
De plus pour cette édition 2011, ANICES a souhaité y apporter une petite touche de détente par l’intervention de l’association Zenitime, (atelier de massage assis), ainsi qu’une ambiance festive avec la présence d’une troupe folklorique Niçoise.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.


