Premier marathon de France après Paris, le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes avec le concours de son partenaire titre le Conseil général des Alpes-Maritimes et le soutien des Villes de Nice et de Cannes accueillera le 9 novembre prochain plus de 12 000 participants. Ces coureurs s’élanceront de la Promenade des Anglais à Nice jusqu’au Boulevard de la Croisette à Cannes, à deux pas du Palais des Festivals.

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes ne s’adresse pas qu’aux coureurs individuels et chevronnés. En effet, dès sa seconde année d’existence, l’épreuve s’est ouverte aux entreprises et aux groupes en proposant une formule en relais à 6 avec le Marathon Relais Caisse d’Epargne des Alpes-Maritimes Nice-Cannes enregistrant l’an dernier le chiffre record des 400 équipes engagées. (6 relais de 3 à 10,8 km)
Depuis l’an dernier, l’épreuve propose un nouveau format de course aux coureurs à 2 en proposant le 2×21.1 km qui permet à chaque binôme de courir chacun un semi-marathon.
Le long de ces 42,195 km, c’est près de 100 000 spectateurs qui devraient une nouvelle fois être présents en masse pour venir encourager et applaudir les 12 000 participants de cette superbe épreuve qui se déroulera le dimanche 9 novembre dès 8h00 sur la Promenade des Anglais à Nice.
Les inscriptions par courrier sont possibles jusqu’au 4 novembre prochain.
INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS SUR WWW.MARATHON06.COM.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.

