
Les identitaires n’y vont pas par quatre chemins: Christian Estrosi est coupable de complicité passive pour la montée de l’insécurité et de l’immigration incontrôlée. Quant à l’islamisation (et les nouvelles mosquées qui en découlent), il en est un complice actif.

« Oui, malgré les difficultés réelles, l’union est en cours ! » dit-il.
Mais quelle tête de liste ? quelle configuration ?
La récente situation du FN avec la probable désignation de Bruno Gollnisch et surtout la mise à l’écart Gaël Nofri, qui n’est pas proprement en phase avec Philippe Vardon, pourrait être une piste intéressante.
Enfin, si la raison l’emporte sur la foi, les identitaires soutenant une figure politique parachutée… On a déjà mieux vu en matière de cohérence, surtout quand on veut détrôner l’usurpateur et rendre Nice aux Niçois ».
Mais Philippe Vardon, même s’il encore un jeune politicien, sous son air rude est un fin tacticien et il sait qu’en politique il faut savoir parfois renoncer aux principes pour obtenir un résultat. Dont acte et bienvenu Monsieur Gollnisch.
« L’année 2013 sera une année d’engagement »- conclut celui qui vise à l’élection au conseil municipal pour incarner, la victoire étant impossible, tout au moins une vraie opposition.
« Si Christian Estrosi se croit moderne en s’affichant en citoyen du monde, il est le pire des ringards. Partout dans le monde les peuples luttent pour leur identité profonde. Lui nous vend du global citizen… Pour Christian Estrosi l’avenir a le visage du chaos multiculturel, c’est à dire pas de visage. Pour nous, l’avenir de Nice a le visage de nos ancêtres et de nos enfants : C’est un avenir profondément niçois ».
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.
