8.9 C
Nice
29 novembre 2022
8.9 C
Nice
29 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Programme de la semaine à la Comedia du Cannet

2 min de lecture

-Jeudi 6 janvier 21h
MICHEL CARDOT
Et les artistes de la Comédia
« si on chantait »
Michel Cardot est un artiste autodidacte , passionné de théâtre et de music-hall , il donne aussi bien dans la poésie que dans le théâtre de Boulevard …. Il interprète Charles Trenet , ainsi que d’autres chanteurs français de cette époque …. L’artiste n’est pas dépourvu d’humour , et n’hésite pas à se transformer pour interpréter les succès de Régine , ou de Joséphine Baker ….. Il nous fera partager sa bonne humeur lors de cette soirée qu’il animera aux cotés de Robert Faraut , Tanguy et Alain Demaret

-Vendredi 7 janvier 21h
Claude Gaillard
« j’ai rendez-vous avec vous »
Claude Gaillard , auteur compositeur interprète , et de surcroît guitariste …. Avant d’arriver sur la cote , avec sa voix chaude , et sa bonne humeur Claude a écumé les cabarets parisiens parmi les plus célèbres comme « l’écluse » , « le lapin agile » , ou « l’échelle de Jacob » pour ne citer que quelques exemples …, Claude fait partie intégrante des artistes de la comédia ….. il a choisi , pour ce début d’année de nous présenter un spectacle en hommage à Georges Brassens .il nous fera redécouvrir les grands succès du poète ( les copains d’abord , l’orage , supplique pour être enterré sur la plage de Sète , les funérailles d’antan , la princesse et le croque-notes etc ….. ) une soirée sympa en perspective ….

-Samedi 8 janvier 21h
Katia Doris « one woman show »
Résumé : Proche du public, Katia n’a pas froid aux yeux…Même avec ses propos directs et caustique elle garde toujours le sourire. Débordante d’énergie et de charme, elle fait rire tout simplement. C’est sûr, les femmes ont trouvé là, une nouvelle copine et les mecs une confidente…complètement déjantée. Avec Katia, on peut se laisser a penser que Dieu est peut être finalement une femme !!! Dans un univers totalement féminin, l’écriture de Katia DORIS nous amène subtilement par le stand up, à des réflexions sur la vie, les contradictions humaines, mais aussi la folie, l’actualité, sans oublier l’univers du cinéma, sa passion !
Galette des rois offerte

à lire

Reportages