21.4 C
Nice
19 août 2022
21.4 C
Nice
19 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Pièce de théâtre – « Cravate Club »

1 min de lecture

-Les jeudis, vendredis, samedis de 3 au 26 mars 2011 à Nice à 21h, au Théâtre de l’Eau vive – 10 boulevard Carabacel à Nice (ex théâtre de l’Alphabet
par La compagnie NOUEZ-VOUS

Il s’agit d’une pièce écrite par Fabrice Roger Lacan, avec les comédiens Emmanuel Kempf et David Bancel, et avec la collaboration artistique de Pascale Pougault.

-Résumé de la pièce :
« Bernard a décidé de fêter ses 40 ans ce soir. Il va fêter ça en famille et avec ses amis. Et notamment avec Adrien, son meilleur ami et associé. Mais voilà, Adrien ne pourra pas venir ce soir car il a un rendez-vous plus important. Mais que peut-il y avoir de plus important que les 40 ans de son meilleur ami? Pour quelle raison Adrien fait-il faux bond à Bernard ?
Tout simplement parce qu’il se rend à la soirée mensuelle de son club…. Bernard ne va avoir de cesse de trouver à quoi correspond ce « club »… Est-ce une secte, un mystérieux club privé, ou bien tout simplement une excuse facile pour rejoindre une femme ? Toutes les théories y passent et la pression monte entre les deux amis.

Cravate Club offre une véritable scène de ménage entre amis où tous les coups sont permis…. Humour, amitié, suspens….
Une comédie dramatique à voir entre amis , un soir d’anniversaire….. »

à lire

Reportages