30.2 C
Nice
9 août 2022
30.2 C
Nice
9 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Open des Artistes de Monaco 2011

1 min de lecture

Lancé en partenariat entre la Galerie d’art l’Entrepôt et Monaco Telecom, l’Open des Artistes de Monaco a remporté un succès honorable : 60 artistes, dont 37 résidents de la Principauté, représentant une dizaine de nationalités différentes, tout domaine artistique confondu se sont inscrits à ce concours.

Les inscriptions pour l’Open des Artistes de Monaco sont désormais closes. Les concurrents ont maintenant jusqu’au 12 janvier prochain pour laisser libre court à leur imagination et interpréter le thème « Heureux qui comme Ulysse… »

Jugés sur leur production, les gagnants remporteront une exposition personnelle à l’Entrepôt et verront leurs œuvres reproduites sur les couvertures des Annuaires édition 2011.

Rendez-vous donc le 14 janvier prochain sur les sites internet de l’Entrepôt et de Monaco Telecom pour une première présélection de trente œuvres. Celles-ci seront ensuite exposées durant trois semaines à la Galerie L’Entrepôt, période durant laquelle le jury et le public détermineront les trois lauréats.

à lire

Reportages