21.4 C
Nice
19 août 2022
21.4 C
Nice
19 août 2022
spot_img

Derniers Articles

One woman show : « L’humoriste fait rire la salle » au Théâtre du Port

1 min de lecture

Le 21-22-23 & 28-29-30 janvier à 19 heures

Une présentatrice loufoque, nous fait découvrir la vie de Babette…par des zapping live de sa vie dans son émission très spéciale  » the Babette show « .

Une émission spectacle qui nous raconte la vie d’une trentenaire complètement décalée de la réalité. En direct sur M6, sur N7(pardon), découvrez ce personnage hors norme… Babette vie depuis toujours, dans une bulle d’égoïsme et d’égocentrisme.

Babette est pathétique. Babette, est le genre de personne, que personne ne voudrait être mais qu’on a toute et tous un peu été (non ? ! peut-être alors…) Babette est le genre de fille qu’on aimerait bien claquer par moment. Babette est le genre de personne qui nous rassure… » ouf y a pire que moi ! « .

Babette dit tout haut et sans complexe ce que personne ne pense ! Babette avance comme ça…d’énormité en énormité, où chaque sketch marque une page de sa vie. Pile le genre de nana qui nous fait bien rire, parce que finalement, ses défauts, font d’elle une personne profondément humaine. En exclusivité sur N7 !

Auteur : Emilie Atlan
Artistes : Emilie Atlan
Metteur en scène : Soufyane Rajraji

Emilie Atlan présente son 1er one woman show

Un spectacle à l’écriture féminine (et non féministe !), ou chaque sketch est une petite comédie. Mêlant tour à tour, la jonglerie de personnage, le stand up, la narration théâtrale, pour interpréter au total une quinzaine de personnages…
Sans costume, ni décor…une petite performance.

« C’est avec une grande facilité et avec justesse, que l’humoriste ponctue son spectacle de multiples mimiques et imitations. Résultat: la salle rit et applaudit. » Vanessa Chartreux, Officiel des Loisirs, sept 2009.

à lire

Reportages