Récupération de Donnèe
20.6 C
Nice
9 octobre 2024

Transferts : Ben Arfa présenté ce lundi, Cvitanich sur le départ ?

Derniers Articles

L’OGC Nice s’active sur le marché des transferts qui a ouvert ce samedi. Le milieu de terrain international, Hatem Ben Arfa, sera présenté à la presse et à ses supporters ce lundi après-midi alors que l’attaquant Dario Cvitanich est annoncé au Mexique.


ben_harfa_2.jpg Mal en point en championnat (11ème avec trois points d’avance sur le premier relégable), éliminé en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le Gym fait parler de lui en ce début d’année avec l’arrivée du tricolore au 13 sélections avec les Bleus, Hatem Ben Arfa.

Ce dimanche, son ex-club de Newcastle (Angleterre) a confirmé la résiliation à l’amiable de son contrat. L’ancien lyonnais et marseillais est donc libre de s’engager où il veut sans indemnité de transfert. Dévoilée vendredi par Nice-Matin, l’arrivée d’Hatem Ben Arfa a été confirmée par le club samedi matin. Le milieu de terrain s’est même entraîné avec ses nouveaux coéquipiers (les joueurs qui n’étaient pas dans le groupe pour Valenciennes-Nice) et a découvert l’Allianz Riviera.

Ce lundi après-midi, il sera dans un premier temps présenté à la presse puis viendra à la rencontre de ses nouveaux supporters à la boutique officielle (à partir de 18h30). Le nouvel aiglon sera l’attraction durant la séance de dédicaces avant de réaliser ses premières photos en rouge et noir.

L’aventure Cvitanich sur la Côte d’Azur se termine. Ce dimanche, la presse sportive mexicaine annonce la signature prochaine de l’attaquant niçois au club de Pachuca, cinq fois champion du Mexique et vainqueur de la Copa Sudamericana en 2006 (équivalent de la Ligue Europa). L’Argentin retournerait dans un club qu’il a déjà connu en 2010 lors d’un prêt. En fin de contrat en juillet prochain, Dario Cvitanich est arrivé à Nice en provenance de l’Ajax Amsterdam en août 2012 pour 400.000€. Auteur de 19 buts lors de l’incroyable saison 2012-2013 du Gym terminée à la quatrième place, « Super Dario » déçoit depuis. Huit buts en 2013-2014 puis trois cette saison, le goleador niçois manque de confiance et de chance (blessé à de nombreuses reprises). Un départ qui signifierait peut-être l’achat d’un nouvel attaquant. Affaire à suivre…

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages