Récupération de Donnèe
14.8 C
Nice
25 avril 2024

OGC Nice – OM : La LFP donne ses sanctions !

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Suite à la fin de match chaotique entre Nice et Marseille à la deuxième journée, la Ligue de Football Professionnelle a rendu son verdict sur les sanctions contre les deux équipes.


Les dirigeants niçois, le président, Jean-Pierre Rivère, et Julien Fournier, le directeur du football, se sont rendus sur place devant la commission de discipline pour connaître les sanctions auxquelles le club azuréen serait confronté. Leurs homologues marseillais,n’ont eux pas fait de déplacement et ont participé par visioconférence.

C’est une des premières sanctions prises par la LFP: le prochain match de Nice contre Bordeaux, ce samedi, à 17 h, à l’Allianz Riviera, se jouera à huis clos.

Concernant l’Olympique de Marseille, la seule sanction prise concerne l’un des adjoints du staff de Jorge Sampaoli: le préparateur physique, Pablo Fernandez. Il a été suspendu de toute fonction officielle, d’apparaître dans le vestiaire et sur le banc de touche. L’adjoint argentin a été sanctionné pour avoir donné un coup-de-poing à un supporter niçois, le supporter en question était toujours hospitalisé hier.

Malgré ces sanctions, la commission de discipline a annoncé que de nouvelles auditions seraient organisées et a mis le dossier en instruction jusqu’au 8 septembre.
À cette date, de nouvelles sanctions seront prises et le résultat final du match donné.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages