Récupération de Donnèe
20.5 C
Nice
12 avril 2024

OGC Nice – AJA : garde au piège Auxerrois

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

26e journée de Ligue 1, l’OGC Nice (7e) reçoit l’avant-dernier du championnat, promu de cet exercice : l’AJ Auxerre.

Après son étincelante victoire dans le derby de la Côte d’Azur au Stade Louis II (3-0), l’OGC Nice poursuit son championnat avec la réception de l’AJ Auxerre. Pour tenter de faire perdurer cette spirale positive (le Gym est invaincu depuis la prise de fonction de Didier Digard) et apporter une ambiance de feu à domicile, les dirigeants niçois ont annoncé une réduction sur la billetterie de la rencontre. Les Aiglons auront plus de 20 000 fans pour les pousser et s’offrir un nouveau succès à domicile après le nul face à Reims

19e du classement, les Auxerrois vivent une saison compliquée, n’ayant presque jamais quitté la zone rouge. Néanmoins, l’AJA a su surprendre ces dernières semaines et ne perds plus depuis 4 matches. L’équipe de Christophe Pelissier reste sur deux belles victoires face à deux équipes du top 10 (Lyon et Lorient).

Toutes les deux dans une bonne dynamique, la rencontre de ce soir qui débutera à 21h pourrait être pleine de rebondissement.

Compositions probables :

OGC Nice : Schmeichel – Lotomba, Ndayishimiye, Todibo, Dante, Bard ou Amraoui – Ramsey, Boudaoui, Thuram – Moffi, Laborde

AJ Auxerre : Radu – Raveloson, Jubal, I.Touré – Zedadka, Massengo, Touré, Mensah – S.Dembélé, G.Perrin – Abline.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages