
Côté niçois, après le vif coup d’œil aux arbitres de la soirée qui seront Antony Gautier au sifflet assisté de Fredji Harchay et de Stéphane Mercier, les entraînements dans la joie et la bonne humeur font plaisir à voir et la péripétie arbitrale semble derrière un commando qui travaille toujours aussi dur sous la coupe d’un Frédéric Antonetti d’un fatalisme peu commun.
En effet, le coach insulaire, habitué aux coups d’éclats, a finalement choisi de ne pas envenimer une situation qui est déjà assez grotesque, ou bien l’humour corse est de mise afin de prouver à certains que si on veut vraiment changer, on le peut !
Un Frédéric Antonetti qui ne devrait donc pas avoir trop de mal à aligner une équipe proche de son équipe type mais qui devra aussi composer avec les quatre cartons jaunes reçus à Lyon (Kanté, Hognon, Bamogo et Faé) et le rouge récolté par Cyril Rool.
Un match qui s’annonce à couteaux tirés entre deux équipes qui rêvent de rester dans la première moitié du classement et dont le cauchemar serait de voir l’adversaire s’éloigner à trois longueurs. Reste la possibilité d’un nul comme l’an dernier (0-0) et en 2006/07 (3-3).
Faites-vos jeux !
Cette vidéo est issue du site Web TV Nice
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.


