

Sur les consignes de Guy Lacombe, les rennais repartaient à l’assaut de la surface de réparation niçoise dés l’entame de la deuxième mi-temps et cinq petites minutes suffirent à Jimmy Briand pour tromper Lionel Letizi suite à une centre millimétré de Jérôme Leroy. Les rennais avaient réussi le plus difficile en ouvrant la marque et les niçois se semblaient pas en mesure de renverser la situation malgré une belle tentative de Loïc Remy qui place une belle tête malheureusement sauvée sur la ligne par Thomert aussi efficace en attaque qu’en défense.
Frédéric Antonetti tente alors son opération coaching en remplaçant Mouloungui, Jeunechamp et Bamogo par Modeste, Echouafni et Ben Saada mais rien n’y fera et les aiglons subiront leur troisième défaite, de loin la plus logique de la saison.
Reste maintenant à préparer la suite de la saison avec la réception, samedi prochain, de la lanterne rouge Sochaux avant de faire le court déplacement, le samedi suivant, chez le voisin monégasque puis de recevoir les Girondins de Bordeaux au Ray. Trois matchs à la portée des aiglons qui doivent oser un peu plus pour retrouver l’efficacité offensive à laquelle ils s’étaient habitués depuis le début de saison.
